MISE EN VALEUR DE VOS DOCUMENTS
Vous n’êtes pas très familier des logiciels Word, Excel ou PowerPoint ?
Je prends en charge la mise en forme de vos documents ou la saisie de vos textes, qu’il s’agisse de curriculum vitae, lettres de motivation ou dossiers de présentation (rapports annuels, techniques, de gestion, administratifs, de stage, mémoires de fin d’études…).
Deux possibilités s'offrent à vous :
Vous me fournissez un support manuscrit :
Je l’intègre sous format Word, Excel ou PowerPoint suivant la destination finale du document, avant de me charger de la mise en page : intégration du sommaire, des menus, des sous-menus, de chapitres, de graphiques, de diaporamas (dynamiques, sobres, selon vos impératifs).
Vous me fournissez un texte brut sous Word, Excel ou PowerPoint :
Je pars de ce support pour créer la présentation souhaitée.
J’apporte un soin particulier à la mise en page de vos documents pour qu’elle assoie votre image et votre professionnalisme.
TRANSCRIPTION AUDIO
Une réunion importante à synthétiser ? Un compte rendu du Conseil municipal à établir ? Je retranscris vos supports audio en langue française et les restitue sous la forme que vous souhaitez.
3 possibilités s’offrent à vous :
Quelquefois, mes clients me fournissent le support audio, parfois non. Dans ce cas, c’est moi qui organise et effectue l’interview. La plupart d’entre eux me demandent de me conformer à un certain nombre de signes (avec une tolérance de + ou – 10 %). Je calibre alors le texte et le synthétise pour respecter le nombre de signes souhaité. Dans tous les cas, je m’adapte aux demandes de mes clients.