POUR CONFIRMER VOTRE COMMANDE

ÉTAPE 1

Je dois d’abord établir votre devis à partir des éléments et fichier(s) que vous m’aurez transmis via le formulaire de contact.

ÉTAPE 2

Lorsque vous l’aurez reçu (sous moins de 24 heures) et s’il vous convient, vous pourrez confirmer votre commande en acceptant le devis, par courriel ou via le site.

ÉTAPE 3

La commande devient définitive lorsque le règlement convenu (acompte et solde à livraison, ou bien totalité du devis) est effectué. La mission peut alors commencer*.

Plusieurs possibilités s’offrent à vous :

CHÈQUE

(à l’ordre de Caroline Chopart et à envoyer au 220 rue d’Avulligoz 74500 Publier)

COMPTE PAYPAL

si vous en possédez un.

VIREMENT BANCAIRE

demander un RIB

CARTE BANCAIRE


via PayPal

(l’ouverture d’un compte PayPal n’est pas nécessaire).

* Si vous êtes un particulier, vous disposez d’un droit de rétractation de 14 jours après acceptation du devis, durant lesquels la prestation ne peut débuter. Vous avez la possibilité d’y renoncer (cf. Conditions générales de vente  et jointes au devis) afin que je puisse commencer la mission sans tarder.